L'Atelier amateur Trois Temps Dense à Toulouse

Vous avez déjà fait de la danse et vous aimez ça. Vous avez envie de faire de la scène et de faire partie d'une compagnie amateur, alors venez échanger et apprendre lors des ateliers de la compagnie Trois Temps Dense. Ce groupe est formé de passionnés de danse ou d'artistes intéressés par des projets et des échanges humains. Il est recommandé tout de même de prendre 1 cours de danse par semaine dans l'association mais ce n'est pas obligatoire.

Ces ateliers ont lieu en règle général LES WEEK-ENDS TOUS LES 15 JOURS sur des sessions de 2 à 3 heures.
Un planning pourra être aménagé selon les possibilités de chacun.

Les places sont limitées à 9 danseurs qui s'engagent pour 1 année scolaire.

 

Nous organisons plusieurs projets de danse chaque année tels que :
la soirée de Noël de l'association au 1er trimestre, un apéro-danse pendant le 2ème trimestre, le spectacle de fin d’année au mois de juin et divers projets qui nous seront proposés selon les disponibilités et les envies des participants.

Compagnie de danse amateur toulouse Compagnie de danse amateur Toulouse Compagnie de danse amateur Toulouse Compagnie de danse amateur Toulouse Compagnie de danse amateur Toulouse Cours de danse ados, Toulouse Cours de danse ados, Toulouse

NOUVEAU PROJET
pour 2018-2019

Réunion de reprise le samedi 29 septembre à 14h30 salle Maternelle Jules Julien

--> Pensez à vous inscrire pour ce premier contact.

 

Il serait aussi intéressant que vous veniez essayer un cours technique avant afin que j'apprenne à vous connaître :

  • Lundi 18 ou 24 septembre à 20h salle Rag'school pour les avancés.
  • Vendredi 21 ou 28 septembre à 20h salle Rag'school pour les intermédiaires.

Historique du groupe

En juin 2012, Sarah est devenue la chorégraphe de Popatex (association qui travaille dans l'événementiel à Toulouse) et participa à des projets de création tel que Toulouse en Piste durant 3 années.
En rencontrant le groupe d'intervention Popatexien avec de nombreuses danseuses amatrices, c'est depuis fin 2014 que Sarah a monté sa propre compagnie amateur afin de créer ses projets personnels qui ne sont pas toujours réalisables avec une compagnie professionnelle. 
En effet, Sarah Boy a toujours voulu allier l'enseignement et la chorégraphie avec ses élèves, ce qui est indissociable à ses yeux, et aiment travailler avec les amateurs qui sont très enrichissants à tous les niveaux. La compagnie amateur Trois Temps Dense a déjà 4 créations a son actif : "Démarches" (2016), "Histoires de banc" (2017), "Autour de Mr Henry" et "Encombrement" (2018).