Stages / mardi, septembre 1st, 2020

Samedi 27 mars 2021
de 16h30 à 19h00

Niveau découverte de la notation du mouvement Laban

La notation Laban est un système d'écriture pour noter le mouvement. Il est donc nécessaire de l'analyser et le comprendre. Comprendre le mouvement pour le noter, le modifier, le transmettre ; avoir conscience de son corps et savoir observer celui des autres, aiguiser son œil observateur, devenir autonome... Tels sont les buts de la notation.

Lors de cet atelier, nous aborderons des notions simples d'analyse et de notation à travers l'expérience physique, pratique et théorique.
Cet atelier est ouvert à tout public, curieux du mouvement, professionnels ou non à partir de 15 ans.

Avec Camille Bobelin

Camille Bobelin a suivi ses études au conservatoire de Paris en Notation Laban et est diplômée en 2016. Elle a noté des extraits de pièce de Christine Bastin et Thomas Lebrun ainsi que du théâtre physique. Elle enseigne à des publics très différents : futurs danseurs professionnels, lycéens, art-thérapeutes... Elle se forme en danse contemporaine aux RIDC en 2013 et aujourd'hui, sa curiosité la pousse vers de multiples styles : charleston, afro-latino, danse de couples, médiéval... Elle est actuellement en formation pour être professeure de Pilates.

Elle travaille aujourd'hui sur plusieurs projets personnels dans une recherche d'échanges, de partages et pour aller toujours plus loin dans l'expérimentation du mouvement.

Événement Facebook ICI

TARIFS

25 euros le stage
20 euros pour les adhérents

Veuillez vous inscrire ci-dessous en indiquant le nom ou la date du stage. Merci

    Avez-vous déjà pratiqué cette discipline ou une autre danse ?
    OuiNon
    Si oui, précisez :