Stages / vendredi, janvier 26th, 2024

Danse Contemporaine avec Léa Jamilloux

Dimanche 10 mars
De 13h30 à 17h30
avec goûter partagé au milieu de la séance

Improvisation - Chorégraphies - Influences Hip Hop
Adultes tous niveaux

Une journée entière pour expérimenter et transpirer sur du bon son! Je vous propose d'explorer autour de la liberté de mouvement en s'appuyant sur des outils techniques de la danse contemporaine comme l'improvisation, le travail chorégraphique et le travail au sol.

Faire confiance à son authenticité et ouvrir un espace de jeu seul.e et avec le groupe. Goûter le plaisir dans l'effort, explorer les limites de son corps et lâcher nos barrières mentales.

 

Prévoir si possible des genouillères et des vêtements couvrants et confortables

Extraits vidéo

Qui est Léa Jamilloux ?

Danseuse/Musicienne

Léa Jamilloux s'est formée à Berlin en tant que danseuse pédagogue et danseuse interprète de 2013 à 2015. Depuis 2016, elle s'est installée en région Occitanie et danse dans plusieurs compagnies comme Sarah Boy, La Colombe Enragée, cie EmpaRtance, cie Beblibop, et le Théâtre de la Peau. Elle anime également de nombreux stages et ateliers de danse dans divers cadres, notamment à l'hôpital de jour de Purpan avec la cie La Colombe Enragée.

En parallèle de sa pratique de la danse, Léa joue depuis 2020 de la musique électronique avec Blaise Desjonquères dans le duo Arôme Subtil.

Depuis 2020, elle enrichie également sa pratique artistique, scènique et corporelle en se formant à la Technique Alexander.

TARIFS

45€ extérieurs
40€ adhérents

Veuillez vous inscrire sur le formulaire ci-dessous svp
Attention le stage est ouvert entre 7 et 15 personnes. Merci


    Avez-vous déjà pratiqué cette discipline ou une autre danse ?
    OuiNon
    Si oui, précisez :

    Vos coordonnées ne seront pas utilisées à d'autres fins ni transmises à des tiers.